Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une Carton plein pour le championnat de Muay thaï
 

Carton plein pour le championnat de Muay thaï



Le gymnase de Vincendo a accueilli les 7 et 8 février 2015, le 1er championnat régional de Muay Thaï. Quarante-neuf combats rondement menés et une organisation de qualité, ont contribué au succès de ces 2 jours d’animation sportive. Les combattants Saint-Joséphois ont brillamment défendu les couleurs de l’ASCE de Vincendo, à l’instar de Michael Legros, Jerôme Payet et Gianni Payet qui décrochent un titre de champion.


Une ambiance de feu et des combats de titans, le cocktail parfait pour une première. En organisant ce championnat régional sur ses terres à Vincendo, Patrick Payet le tout nouveau président de la commission Muay Thaï, a voulu montrer les capacités de son club l’ASCE, d’accueillir un tel événement sur Saint-Joseph. Durant 2 jours, les combats se sont succédés avec à la clé de nombreux titres pour les locaux.


Ce sont les benjamins, minimes et cadets qui ont ouvert les hostilités samedi et ils ont été relayés dimanche par les juniors classe B et A. Après avoir été champions de kickboxing, Michael Legros, Jérôme Payet et Gianni Payet ajoutent un autre titre à leur palmarès, celui de champion de Muay thaï. Vincent Bergame et Kévan Sala n’ont pas démérité.


Le premier remporte le quart de final par k.o, mais fini par tomber en demi-finale tandis que le second, contré par Vincent Naxos, décroche tout de même sa place pour la finale. De beaux combats qui en ont mis plein les mirettes à un public survolté. Prochain épisode le 7 mars pour un gala qui promet !

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain