Conseil municipal du mercredi 13 février 2019 : suivez le direct
La prochaine séance du conseil municipal aura lieu le mercredi 13 février 2019, à 17h. Suivez le direct sur la WebTV de Saint-Joseph, rubrique « live ».
- Approbation du procès verbal du conseil municipal du 13 décembre 2018,
- 14 affaires à l’ordre du jour classées dans 5 thématiques :
Thème : FINANCES
N° Affaire | Objet |
|
Conseil municipal du 13 février 2019 - Affaires 1 à 5 |
THEME : FINANCES |
|
Affaire 1 |
Requalification de la rue Leconte Delisle
Approbation du projet et du plan de financement |
Affaire 2 |
Construction d’un bassin d’apprentissage de natation à Jean Petit
Approbation du projet et du plan de financement |
Affaire 3 |
Réhabilitation électrique de bâtiments scolaires
Approbation du projet et du plan de financement |
Affaire 4 |
Cap vers la ville intelligente : Mise en œuvre de stationnements connectés et d’espaces publics connectés en centre ville de Saint-Joseph
Approbation du projet et du plan de financement |
Affaire 5 |
Mise en œuvre des deux Maisons de Services au Public à Saint-Joseph
Modification du plan de financement au titre du fonctionnement |
Thème : URBANISME
N° Affaire | Objet |
|
Conseil municipal du 13 février 2019 - Affaire 6 |
THEME : URBANISME |
|
Affaire 6 |
Bilan des cessions et acquisitions foncières 2018 |
Thème : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE
N° Affaire | Objet |
|
Conseil municipal du 13 février 2019 - Affaire 7 |
THEME : DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE |
|
Affaire 7 |
FISAC – tranche 2, rénovation des unités marchandes
Modification du règlement d’attribution de la subvention |
Thème : MARCHES PUBLICS - TRAVAUX
N° Affaire | Objet |
Affaire 8 |
Projet de délégation de service public pour la gestion et l’exploitation d’établissements d’accueil de jeunes enfants |
Affaire 9 |
Opération « Traitement des eaux pluviales rue du Raccourci et RD 32 rue Jules Hoareau Plaine des Grègues »
Approbation de la convention de financement entre la Commune et le Conseil Départemental
Secteur Plaine des Grègues |
Affaire 10 |
Opération « Aménagement de la rue Leconte de Lisle du PR0+000 au PR0+850 »
Approbation de la convention de maîtrise d’ouvrage unique avec transfert temporaire de compétence en vue de « L’AMÉNAGEMENT DE LA RUE LECONTE DE LISLE DU PR0+000 AU PR0+850 _ ADDUCTION EN EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT DES EAUX USÉES »
Secteur du centre-ville |
Affaire 11 |
Traitement des eaux pluviales sur le chemin Paul Fontaine
Approbation de la convention de travaux relative à la parcelle AY 296 propriété de monsieur Christophe LEBON
Secteur de CAROSSE |
Thème : ADMINISTRATION GENERALE
N° Affaire | Objet |
|
Conseil municipal du 13 Février 2019 - Affaires 12 à 14 |
THEME : ADMINISTRATION GENERALE |
|
Affaire 12 |
Projet « porte de parc » de Grand Coude
Modification de la délibération du conseil municipal n°20181005_12 du 5 octobre 2018 |
Affaire 13 |
Conseil local de sécurité et de Prévention de la délinquance
Convention « Point Écoute Gendarmerie » (P.E.G) |
Affaire 14 |
Organisation d’une Agence Postale Communale au sein des MSAP de Jean Petit et des Lianes
Approbation de la convention |