Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une L’Excelsior, vainqueur de la Coupe de la Réunion
 

L’Excelsior, vainqueur de la Coupe de la Réunion



Et un, et deux, et trois et quatre...zéro !! L’Excelsior s’est brillamment imposé face à la Saint-Pauloise sur la pelouse du stade Volnay. Une belle victoire pour les Tangos qui décrochent leur 3ème Coupe de la Réunion, après 2004 et 2005. Porté par le soutien de ses nombreux supporters, l’Excelsior au meilleur de sa forme, s’est transcendé et l’a bien mérité. Respect !!!!

C’est une victoire incontestable et incontestée ! Techniquement supérieur, l’Excelsior a fait perdre la boussole à la Saint-Pauloise, complètement à l’ouest.

Les Tangos ont fait valser leurs adversaires en menant le jeu du début jusqu’à la dernière minute. Sur un coup franc de Sangoro et une tête de Jean-Michel Fontaine, l’équipe Saint-Joséphoise prend l’avantage dès la fin de la première mi-temps. Un premier but annonciateur d’une lourde défaite pour les Saint-Paulois.

Le second but est marqué par Rodolphe K’Bidi sur un coup franc d’Elcaman. L’étau se resserre et le troisième « scud » ne se fait pas attendre (74ème), il est tiré sans difficulté par Eric Farro qui ne laisse aucune chance au gardien Saint -Paulois.
Le coup de grâce est donné à 5 minutes de la fin par Diliaminou Tidjani qui inscrit le quatrième but.

Au coup de sifflet final, la Saint-Pauloise est lessivée et les Tangos jubilent. Avec 4 buts à 0, l’Excelsior s’est fait plaisir et a ravi ses nombreux supporters venus l’encourager. Les Saint-Josephois renouent avec le succès d’antan et s’offrent leur premier trophée depuis la Coupe régionale de France de 2009.

Ce nouveau trophée récompense le travail effectué ces derniers mois par Farès Bousdira et son équipe. Mais il ne faut pas s’enflammer, gardons la tête froide car d’autres échéances importantes sont à venir.

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain