Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Pour recevoir les nouvelles de votre ville sur votre téléphone mobile, inscrivez-vous à Info SMS

  • Rejoignez-nous sur facebook, Twitter et maintenant Instagram : @stjoseph97480

 
 
 
Accueil En Bref COMMUNIQUE SUDEAU : RUPTURE DE CAZALA, impacts sur la distribution en eau
 

COMMUNIQUE SUDEAU : RUPTURE DE CAZALA, impacts sur la distribution en eau



Sudéau informe ses abonnés de la commune de Saint-Joseph que suite à la combinaison de deux situations imprévues : la perte de débit de production de la galerie Langevin et la rupture de la canalisation de la source Cazala en raison d’éboulis dû aux conditions climatiques de ce week-end, des perturbations sont à prévoir à partir de ce lundi 8 mars 2021 en fin de journée sur plusieurs secteurs de la commune.

Secteurs concernés :

  • Bois Noirs
  • Les Jacques
  • Ligne 420
  • Chemin Maunier
  • Chemin de la Digue

Nos équipes sont mobilisées afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation dans les heures à venir.
Une ressource rare à partager entre tous. Nous demandons aux usagers des secteurs impactés de limiter leurs consommations aux usages essentiels. Ces gestes citoyens permettront de rétablir une distribution continue à l’ensemble des usagers dans de meilleurs délais.
Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution
Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).
Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.
Sudeau remercie ses abonnés pour leur compréhension.
Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet de Sudeau

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain