
Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !
Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
et Instagram : @saintjo974
C’est au gymnase de Vincendo que l’ASCE organise le samedi 8 février 2014, son premier gala régional de kick boxing, de boxe Thaï et k1 de l’année. Une soirée qui s’annonce très sportive, placée sous le signe de la revanche avec la venue de 2 boxeurs du Club Cenvint Paris 13...
Après la courte trêve de Noël, les boxeurs de l’ASCE remontent sur le ring pour une soirée exceptionnelle et riche en émotions fortes. Pas moins de 14 combats sont programmés dont la très attendue revanche Jérôme Payet - Paul Scascighini.
Invité en janvier dernier en Métropole par le Club Cenvint Paris 13, le Réunionnais qui affrontait Sascighini n’avait laissé le moindre répit au double champion de France cadet, le forçant d’abandonner dès le premier round. Ce dernier, qui n’a pas digéré la défaite, s’est juré de prendre sa revanche à la Réunion, mais pas si sûr qu’il aura plus de chance.
Autre combat très attendu, le duel Gaël Damour contre Kévan Sala. Suite à sa défaite au goût amer, le Sainte-Marien réclame une revanche mais aura fort à faire pour venir à bout du champion de la Réunion kick.
Lors de ce gala régional le club de Vincendo engagera pas moins de 8 de ces jeunes coqs dont Jérémie Payet, ancien du Jinjok, qui combattra pour la première fois pour l’ASCE.
Cette soirée va permettre aux boxeurs Saint-Joséphois de se préparer dans les meilleures conditions pour le gala national qui se déroulera au mois de mai au gymnase Henry Ganofsky. Venez nombreux !!