Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une Nuit des champions 2016 - À qui la ceinture ?
 

Nuit des champions 2016 - À qui la ceinture ?



Muay Thai, Kickboxing, k1 rules...c’est une soirée exceptionnelle qui se profile à l’horizon ! Le samedi 4 juin 2016 à 18h pétante le gymnase Henri Ganofsky accueille la Nuit des Champions 2016. Le menu sera copieux, dix-sept combats de classe B et A avec en point d’orgue le duel tant attendu Manda Odjé contre Samuel Andoche. L’autre temps fort de la soirée, les 2 tournois à 4 boxeurs avec à la clé, la fameuse ceinture de la nuit des champions, qui sera mise en jeu pour la première fois !

Avec le soutien primordial de ses partenaires, l’ASCE de Vincendo a pu rassembler un plateau de haute volée avec de nombreux « coqs » prêts à en découdre.

Cinq combats de classe B avec protection pour la mise en bouche, suivi de sept combats de classe A (amateurs) et enfin 3 combats pros...Spécialistes et novices ne seront pas déçus, ils vont pouvoir assister à des duels intenses et de qualité.
Après le zeste de pré-combat, la tension va monter crescendo avec les classes A qui serviront les coups sans protection pour décrocher la ceinture de la Nuit des champions.

Pressenti comme l’adversaire de ce tournoi de boxe à 4, Kevan Sala va-t’il pouvoir s’emparer de l’objet de toutes les convoitises ?

Les spectateurs auront aussi les yeux rivés sur Vincent Bergame qui fera face à Guichard, de la team « kéké ». Avec seulement 8 mois de compétition, 15 combats et plusieurs titres (champion de la réunion muay thaï - kick boxing - k1 rules - vice champion de France muay thaï - k1 rules et aujourd’hui champion de France Kickboxing), le junior Dylan Clerville sera aussi très attendu sur le ring. Chez les pros, c’est la surprise du chef !

Plusieurs années après avoir quitté le Kick, Fernande renoue avec la discipline sur l’estrade de Saint-Joseph. Le champion d’Europe de boxe française affrontera un dur à cuire, le malgache Mahery Andi Rakotonirina. Avant l’ultime duel de la soirée, le public appréciera les prestations de Giovanni Boyer champion de France qui boxera l’actuel champion de France de Kick, Augustin Gaëtan.

Enfin la cerise sur le gâteau, le multi médaillé Manda Odjé champion du monde et d’Europe affrontera le toujours assoiffé de victoires Samuel Andoche, plusieurs fois champion de La Réunion de kickboxing et champion du monde de Muay Thaï.

Programme

Samedi 4 juin 2016 de 18h00 à 23h00 : Nuit des champions 2016
Gymnase Henri Ganofsky
  • 18h : Nuit des champions ( Boxe - Muay Thai - kickboxing - k1 rules)

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain