Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une 3 zour tradysion : Danyèl Waro, Frédéric Joron et Futur Crew en vedette !
 

3 zour tradysion : Danyèl Waro, Frédéric Joron et Futur Crew en vedette !



Les hauts de Saint-Jo en fête ! Les 2, 3 et 4 août 2013 se déroulera la 9ème édition des 3 zour tradysion. C’est encore une tornade d’animations qui vous attend au stade Jean Benoît Duchemann à Jean Petit. Des attractions pour les enfants, des stands, l’éléction de la mini reine « Pandanus 2013 » et les concerts de Danyèl Waro, Frédéric Joron et Futur Crew. A ne surtout pas rater...

Les 3 zour tradysion font bouger le village de Jean-Petit depuis 9 ans durant les vacances d’août. Comme elle sait si bien le faire, l’association Pandanus, qui organise la manifestation, vous a concocté un programme de qualité avec des animations en continu pour petits et grands.
A commencer par le plateau musical qui accueillera chaque soir les plus grands artistes de l’île tels que Danyèl Waro, Frédéric Joron et Futur Crew.

Une large place sera aussi accordée en première partie de soirée aux nouveaux groupes et artistes, comme Chloé Tillum, Tanou et Médérice ainsi qu’aux associations de la ville les après-midis.

La journée du Vendredi 2 août 2013 est dédiée aux enfants avec l’élection de la mini reine Pandanus, en présence de Florence Arginthe, Miss Réunion 2010.
Le programme du samedi samedi 3 août 2013 est tout aussi intense avec une exposition « l’auto lontan », une séance de zumba et des démonstrations d’arts martiaux.

Toute la troisième jeunesse se donnera rendez-vous à Jean-Petit, le dimanche 4 août 2013 pour l’élection de Miss Mamie Saint-Joseph. Autre temps fort de cette journée, c’est le traditionnel radio crochet.

Les enfants pourront profiter pleinement du parc d’animation, avec peluches géantes, manèges et atelier maquillage et également pousser la chansonnette, en participant au karaoké des enfants.

Le public pourra découvrir à travers divers stands de présentation, le savoir-faire et les traditions perpétués par les habitants des hauts de Saint-Joseph.

Venez nombreux faire la fête avec l’association Pandanus durant 3 jours et profitez de votre passage pour découvrir le charme pittoresque des villages de Jean-Petit et Grand-Coude.

Programme

Vendredi 2 août 2013 de 13h00 à 23h00 : Inauguration et élection mini reine Pandanus
Stade Jean Benoît Duchemann Jean-Petit
  • 13h : Ouverture des 3 Zour Tradysion
  • 17h :Inauguration
  • 18h30 : Danse avec APA et TNT
  • 19h30 : Election mini reine Pandanus 2013 et prestation de Chloé Tillum
  • 21h : Futur Crew

Samedi 3 août 2013 de 10h00 à 23h00 : Journée voitures lontan
Stade Jean Benoît Duchemann Jean-Petit
  • 10h : Zumba
  • 13h : Karaoké
  • 15h30 Arts martiaux
  • 20h30 : Cœur des iles
  • 21h30 : Frédéric Joron

Dimanche 4 août 2013 de 10h30 à 23h00 : Journée 3ème jeunesse et voitures tunées
Stade Jean Benoît Duchemann Jean-Petit
  • 10h30 : Election de Miss mamie Saint-Joseph 2013
  • 16h : Radio crochet
  • 19h : Mérédice
  • 20h : Tanou
  • 21h : Danyèl Waro

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain