Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil Enfance et Education Petite enfance Préinscrire son enfant en crèche
 

Préinscrire son enfant en crèche



Afin de faciliter le quotidien des familles, la Ville de Saint-Joseph a mis en place un portail numérique dédié à la petite enfance. Les parents peuvent désormais pré-inscrire en ligne leurs jeunes enfants dans la crèche ou les micro-crèches publiques ou privées du territoire. 12 structures d’accueil du jeune enfant sont accessibles en quelques clics.

Développé en collaboration avec la CAF, le portail permet d’accéder à toutes les structures d’accueil de la commune.

Depuis le 1er août 2018, ce portail de « pré-inscription en crèche sur internet » permet désormais aux familles de saisir la demande de pré-inscription de leur enfant à partir d’un point unique, via le site internet de la Ville (www.saintjoseph.re), et de la suivre dans le temps.
Toutes les demandes de pré-inscription se feront par le biais de ce portail en ligne.

Attention, une pré-inscription ne vaut pas validation.

Article(s) similaire(s)

Le Service Animation Territoriale
Le service Animation Territorial est chargé de coordonner les actions menées sur le territoire dans le cadre de dispositifs contractuels avec la CAF et apporte son aide technique aux associations de la (...)

Accueils de Loisirs sans hébergement
Plus connus sous le nom de centre aéré, les Accueils de loisirs sans hébergement accueillent les enfants de 3 à 16 ans, chaque année, pendant les grandes vacances de l’été et de l’hiver austral.

Mercredis jeunesse
Les Mercredis Jeunesse sont organisés tout au long de l’année, sauf pendant les vacances scolaires. Les activités proposées sont diversifiées afin de répondre aux attentes du jeune public : activités sportives, jeux de société, piscine, (...)

Opération Ville Vie Vacances

Contrat Local d’Accompagnement Scolaire

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain