Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Pour recevoir les nouvelles de votre ville sur votre téléphone mobile, inscrivez-vous à Info SMS

  • Rejoignez-nous sur facebook, Twitter et maintenant Instagram : @stjoseph97480

 
 
 
Accueil En Bref Marché forain du Sud Sauvage - nouvelle organisation
 

Marché forain du Sud Sauvage - nouvelle organisation



Chaque vendredi, le marché forain du Sud Sauvage accueille les forains et une clientèle fidèle autour de la vente de produits frais et des savoir-faire artisanaux. A compter de ce vendredi 12 mars 2021, l’organisation du marché de Saint-Joseph sera modifiée, jusqu’à nouvel ordre pour s’adapter à la nouvelle réglementation en vigueur.

A compter de ce vendredi 12 mars 2021, le marché accueillera forains et visiteurs sous la Halle et sur les espaces de parkings attenants, dans une organisation tenant compte des distanciations sociales.
Il est demandé à chacun de faire preuve de compréhension et de respecter l’ensemble des mesures mises en place :

  • Désinfection des mains (à l’entrée et à la sortie)
  • Respect des sens de circulation à l’intérieur des allées (principe de la marche en avant)
  • Respect des distanciations sociales avec les vendeurs et les autres clients du marché (distance de 2 mètres dans les allées, distance d’un mètre entre les clients)
  • Port du masque obligatoire
  • Il est recommandé de venir faire son marché seul lorsque c’est possible, ou de limiter sa venue avec un seul accompagnant pour les personnes âgées/fragiles.

Pour le bien-être et la santé de tous et pour permettre le maintien du traditionnel marché forain de Saint-Joseph dans les meilleures conditions d’accueil possibles, il est important que chacun respecte les recommandations ci-dessus.

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain