
Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !
Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
et Instagram : @saintjo974
C’est reparti pour une 3ème édition du Marathon Muzikal. La caravane du Double M reprend la route dans les quartiers le dimanche 2 juin 2013 pour découvrir le nouveau talent musical de Saint-Joseph. De plus en plus populaire, ce challenge musical est un tremplin pour les artistes amateurs, qui souhaitent se faire connaître auprès du public et surtout réaliser leur projet artistique. Alors, qui pour succéder à Telkel, vainqueur de l’édition 2012 ?
Chaque année le Double M réchauffe l’hiver austral et nous fait découvrir les nouveaux talents de Saint-Joseph. Cette troisième édition ne dérogera pas à la règle avec ses 12 groupes et artistes issus des différents secteurs de la commune. Il s’agit de jeunes musiciens audacieux qui ont rarement l’occasion d’exprimer leur talent devant un public.
Trois soirées de présélection permettront de désigner les demi-finalistes.
Ces auditions-spectacles se dérouleront dans les quartiers de Goyaves, Bas de Jean-Petit et de Vincendo.
Comme il est de tradition, les artistes devront interpréter 4 morceaux :
Les candidats seront évaluer sur différents critères :
Les groupes sélectionnés se retrouveront pour la grande finale le 22 juin 2013 sous le grand chapiteau, place François Mitterrand. Il s’agit d’une grande soirée qui se déroulera dans le cadre de la Fête de la Musique, avec en concert du groupe Kiltir.
A la fois festif et culturel, ce challenge musical vise à animer les quartiers de la ville. Alors, réservez vos soirées !
L’organisation du Marathon Muzikal est soutenue par l’Etat, dans le cadre du Contrat Urbain de Cohésion Social.
Les finalistes se retrouveront pour une grande soirée avec en concert le groupe Kiltir