
Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !
Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
et Instagram : @saintjo974
C’est en présence des Anciens Combattants et de Marie Thérèse Ranguin, veuve de Louis RANGUIN que le Maire de Saint-Joseph Patrick LEBRETON, a procédé le 14 juillet dernier à l’inauguration d’un espace communal sous le nom de Louis RANGUIN.
Situé à l’ancien lieu dit du Moulin Rouge dans le quartier de la Croisée, l’Espace Louis RANGUIN vient rendre hommage à un Saint-Josephois modèle et engagé connu de tous dans son quartier. Ancien militaire et fondateur de la fanfare communale, Louis RANGUIN a été décoré en 2002 au titre de citoyen d’honneur par le Maire Patrick LEBRETON.
C’est à l’occasion du 14 juillet, date hautement symbolique que le dévoilement de la plaque « Espace Louis RANGUIN » a été effectué. Ce nouveau local permettra à 5 associations dont celle des Anciens Combattants et des veuves de guerre de s’y retrouver pour partager ensemble des moments de convivialité et d’amitié.
Cette reconnaissance rendue au regretté Louis qui s’en est allé en mars 2012, a particulièrement émue sa femme Marie-Thérèse RANGUIN, ses enfants et petits enfants présents à la cérémonie.
Inauguration de l’espace Louis RANGUIN
Inauguration de l’espace Louis RANGUIN
Remise d’un présent du Maire Patrick LEBRETON à Madame RANGUIN
Discours de Madame RANGUIN
Inauguration de l’espace Louis RANGUIN
Discours de Patrick LEBRETON, Maire de Saint-Joseph
Inauguration de l’espace Louis RANGUIN