
Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !
Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
et Instagram : @saintjo974
Le 17 mai 2014, les amateurs de sport de combat ont rendez-vous au gymnase Henri Ganofsky pour « La nuit des Champions ». Ce grand gala de boxe verra la rencontre de grands noms de la boxe et du kick de la scène locale et nationale. Un évènement à ne pas rater. On vous le promet, il va y avoir du sport ! Rendez-vous à 18h30 pour une soirée musclée.
Pour cette nouvelle édition, l’équipe de l’ASCE de Vincendo vous a réservé un programme et un plateau relevés.
Sur le plan national, parmi les invités de renom, sont attendus :
Quant à nos champions locaux, ils auront à cœur de défendre les couleurs de notre île. Et il y a fort à parier qu’ils viendront à Saint-Joseph, les gants bien accrochés, pour offrir au public une soirée de folie.
Saint-Joseph aura le plaisir d’accueillir :
Sala Kévan et Payet Jérôme, boxeurs de l’ASCE de Vincendo, ont eu la chance de participer les 5 et 6 avril 2014, à Lyon, aux Championnats de France de Kick boxing, sous l’égide de la FFSCDA.
Après une demi-finale très disputée, PAYET Jérôme remporte son ticket pour la finale suite à une victoire par arrêt de l’arbitre au 2ème round. C’est à l’unanimité des juges qu’il remporte la victoire et devient Champion de France en Kick catégorie -57 kg.
SALA Kévan, lui, n’a laissé aucune chance à son adversaire et se qualifie pour la finale grâce à un KO dès le 1er round. Pour la finale, même si son adversaire a été compté par 2 fois, Kévan n’a pu rattraper son retard et a dû s’incliner aux points. Un beau parcours dont n’a pas à rougir le jeune Saint-Joséphois.
Gala national de boxe, avec un plateau relevé.
Parmi les invités extérieurs : Mickaël PEYNAUD de Paris (champion de France de Kick, champion d’Europe de Kick et de K1, champion du monde de Kick – K1 – Full contact) et Abdellah EZBIRI de Lyon (champion de France Kick, champion d’Europe de Kick et de K1, champion du monde de Kick et de K1).
Pour défendre les couleurs locales :