Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil En Bref Retrait des dossiers de subventions 2021 aux associations
 

Retrait des dossiers de subventions 2021 aux associations



La Ville de Saint-Joseph informe les associations que les dossiers de subvention au titre de l’année 2021 seront disponibles à compter du 7 septembre 2020. Le délai de remise des dossiers complets est fixé au 30 octobre 2020. Le respect de ce délai est nécessaire afin de permettre l’étude des demandes.

Les associations peuvent retirer le dossier auprès du service Vie associative (ancienne école du centre - rue Raphaël Babet) du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

Un dossier peut également être communiqué par mail. Pour cela, merci d’en faire la demande auprès du service via l’adresse : association@saintjoseph.re

Pour rappel, l’attribution de subvention aux associations est facultative et le dépôt d’une demande ne vaut pas acceptation. Le Conseil Municipal délibérera ultérieurement sur les demandes enregistrées.

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain