
Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !
Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
et Instagram : @saintjo974
La musique va dérouler ses notes dans la ville les 21 et 25 juin. Saint-Joseph vous offre une grande manifestation populaire et gratuite pour la fête de la Musique. Scène libre, animations musicales avec l’EMD et les élèves du Collège de Vincendo, kizomba avec les Amis de Cayenne, le programme sera très éclectique. Surtout, ne manquez pas le 25 juin 2016, le grand concert de Dominique Barret et Maperine à la Halle de Saint-Joseph. Venez vous amuser, danser ou tout simplement écouter la musique que vous aimez !
À partir de 9 heures les élèves du collège de la Marine (Vincendo) vont distiller leur musique au Butor et au Centre-ville.
Dès 14 heures, diverses animations musicales seront proposées sur la place de la mairie. À 16 heures, les musiciens en herbe pourront jouer quelques notes et partager avec tous les Saint-Joséphois leur musique, leur passion et leur talent sur le podium en accès libre ! Pour plus d’ambiance, un piano numérique sera mis à la disposition du public.
Le samedi 25 juin 2016, nous vous donnons rendez-vous à la Halle de Saint-Joseph pour une animation non-stop.
C’est le spectacle de l’École de Musique et de Danse qui donnera le tempo dès 18 heures. S’enchaîneront dans la foulée, une démonstration de Kizomba et une prestation de Marmailles Maloya. La fête de la musique va se prolonger jusqu’à tard dans la nuit avec le concert de Dominique Barret et Maperine.