Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Oté Saint-Jo, la market place de Saint-Joseph : bienvenue dans le village digital des commerçants de Saint-Jo !

  • Rejoignez-nous sur facebook : @saintjo97480
    et Instagram : @saintjo974

 
 
 
Accueil A la Une kickboxing - Boxe Thai : La Nuit des Champions
 

kickboxing - Boxe Thai : La Nuit des Champions



Un plateau royal pour la « nuit des champions ». Ce grand gala de Kickboxing et de boxe Thaï, organisé par l’ASCE de Vincendo, s’annonce grandiose avec la venue de 5 boxeurs métropolitains. Ces champions affronteront les meilleurs boxeurs locaux. Coups de poings, de pieds... et même les coups de genou direct, le samedi 18 mai 2013, tout ou presque sera permis au Gymnase Hanry Ganofsky. Venez nombreux !

Il va y avoir de l’action sur le ring du Gymnase Henri Ganofsky. Pour la « Nuit des Champions », l’Association Sportive Culturelle et Educative de Vincendo (ASCE) a concocté un très beau plateau avec pas moins de 13 combats.

Opération coup de poing, pied et... genou

Le spectacle et les sensations fortes seront au rendez-vous, avec pour la première fois, un combat de k1 rules, une technique de kickboxing avec coups de genou direct.
Cinq boxeurs métropolitains feront le déplacement pour affronter les meilleurs combattants locaux. Il s’agit entre autres, de Gaëtan Augustin de Romainville (Champion de France junior), de Farchich Jaoid de la Team Ezbiri (Champion de France) et de Kassi Kalairajan (Champion de France).

Sur le ring, 8 boxeurs de l’ASCE porteront fièrement les couleurs du club. Parmi eux, 3 jeunes champions de la Réunion en boxe Thai, Mickael Hoareau, Cédric Payet et Jérome Payet, qui feront leur début en pré-combat, avant leur entrée dans la catégorie « Junior » la saison prochaine.

Paul Payet Champion de la Réunion en kick et Kévan Sala Champion de la Réunion en boxe Thaï seront aussi à l’affiche de cette soirée exceptionnelle.

Pour les principaux temps forts de ce gala, nous noterons le retour sur le ring de Yannick Nativel vice Champion de France 2008. Les combats de titans qui opposeront Clément Hong Sik Kee à Gaetan Augustin, le duel Emmanuel Perrault face à Jaoid Farchich et le Champion de la Réunion de boxe Thaï Kévan Sala à Youssef Jabnoun de Paris.

Et cerise sur le gâteau pour clôturer en beauté cette « Nuit des Champions », le duel en boxe Thaï entre le thaïlandais Wannai Long Pila et Mohamed Jelassi, jeune poulain de Fouad Ezbiri.

Programme

Samedi 18 mai 2013 à 18h30 : kickboxing - Boxe Thai : La Nuit des Champions
Gymnase Henry Ganofsky

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain