
Pour recevoir les nouvelles de votre ville sur votre téléphone mobile, inscrivez-vous à Info SMS
Rejoignez-nous sur facebook, Twitter et maintenant Instagram : @stjoseph97480
Du 04 janvier 2021 au 05 février 2021 inclus, se tiendra l’enquête publique portant sur les projets de modifications n°1, 2 et 3 du PLU approuvé par le Conseil municipal le 26 juin 2019.
Conformément à l’arrêté municipal n°816/2020, le commissaire enquêteur recevra en personne les observations et propositions orales et/ou écrites du public selon les jours et heures suivants :
Le 04 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Hôtel de ville de Saint-Joseph
Le 12 janvier 2021 de 13h00 à 16h00 – Maison France Service de Jean-Petit
Le 18 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Maison France Service des Lianes
Le 22 janvier 2021 de 13h00 à 16h00 – Centre Multi services de Langevin
Le 28 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Centre Multi services de Langevin
Le 05 février 2021 de 13h00 à 16h00 – Hôtel de ville de Saint-Joseph
Le public pourra également formuler ses observations et propositions en les consignant :
Le dossier d’enquête publique