Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
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Avis d’enquete publique : modification du Plan Local d’Urbanisme



Du 04 janvier 2021 au 05 février 2021 inclus, se tiendra l’enquête publique portant sur les projets de modifications 1, 2 et 3 du PLU approuvé par le Conseil municipal le 26 juin 2019. Retrouvez l’intégralité de cet article ainsi que les pièces annexes en le consultant directement sur la page du PLU de Saint-Joseph

Conformément à l’arrêté municipal 816/2020, le commissaire enquêteur recevra en personne les observations et propositions orales et/ou écrites du public selon les jours et heures suivants :

  • Le 04 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Hôtel de ville de Saint-Joseph
  • Le 12 janvier 2021 de 13h00 à 16h00 – Maison France Service de Jean-Petit
  • Le 18 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Maison France Service des Lianes
  • Le 22 janvier 2021 de 13h00 à 16h00 – Centre Multi services de Langevin
  • Le 28 janvier 2021 de 9h00 à 12h00 – Centre Multi services de Langevin
  • Le 05 février 2021 de 13h00 à 16h00 – Hôtel de ville de Saint-Joseph

Le public pourra également formuler ses observations et propositions en les consignant :

  • sur le registre prévu à cet effet pendant toute la durée de l’enquête (du 04 janvier 2021 et jusqu’au 05 février 2021 inclus sauf les samedis, dimanches, jours fériés et jours de fermeture exceptionnels) dans les lieux et heures d’ouverture suivants :
    • à l’hôtel de ville de Saint-Joseph de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
    • à la Maison France Service de Jean-Petit de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
    • à la Maison France Service des Lianes de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
    • et au Centre Multi services de Langevin de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
  • par voie postale à Monsieur le commissaire enquêteur, Mairie de Saint-Joseph, 277 rue Raphaël Babet – B.P 1 – 97480 SAINT-JOSEPH
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : plu-2-saint-joseph@mail.registre-numerique.fr
  • sur le registre dématérialisé

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