Ville de Saint-Joseph, La Réunion

 
  • Pour recevoir les nouvelles de votre ville sur votre téléphone mobile, inscrivez-vous à Info SMS

  • Rejoignez-nous sur facebook, Twitter et maintenant Instagram : @stjoseph97480

 
 
 
Accueil En Bref Conditions météorologiques dégradées : appel à la prudence et mesures préventives
 

Conditions météorologiques dégradées : appel à la prudence et mesures préventives



En raison des conditions météorologiques dégradées la ville de Saint-Joseph appelle la population à observer la plus grande prudence et à rester informée tout au long de l’épisode pluvieux. A titre préventif, plusieurs mesures ont été prises ce lundi 30 décembre 2019. Des rappels à la prudence face à la forte houle et aux risques de crues sont également effectués.

  • En raison des risques de crues au niveau du Radier de la piscine, le Service des Sports informe que l’ensemble du complexe sportif Ganofsky (gymnase, centre nautique, skatepark, streetworkout, boulodrome et courts de tennis) sera fermé ce lundi 30 décembre 2019 à partir de 16h. Réouverture prévue demain après inspection si le site est praticable.
  • Côté mer : vigilance à l’approche des bords de mer, notamment du côté de Manapany où la houle est présente.
  • Côté Rivière Langevin : les fortes pluies ont fait grossir la rivière pouvant causer une crue importante. Il est vivement déconseillé de se baigner et de s’approcher trop près des berges.

De manière générale, pendant cette phase de pré-alerte, restez prudents et vigilants. Ne traversez pas de radiers submergés et restez informés de l’évolution de la situation. Une amélioration du temps est prévue pour le mardi 31 décembre 2019 en milieu de matinée.

» Haut de page
 
Saint-Jo, demain